Liens sponsorisés - 7 points de contrôle de vos campagnes Google AdWords - 8 avril 2015

7 points de contrôle de vos campagnes Google AdWords

Mikael Witwer Auteur

La gestion de campagnes Google AdWords peut vite devenir un véritable casse-tête si vous ne possédez pas un minimum de connaissances et si vous partez sur de mauvaises bases. En effet, même si tout le monde peut lancer une campagne lambda du jour au lendemain sans trop de difficultés, la mise en place et la gestion de campagnes efficaces nécessitent une approche plus spécifique…

Nous avons souvent tendance à comparer la gestion de campagnes AdWords à un cockpit d’avion, avec de nombreuses variables, de nombreux leviers, qui peuvent fonctionner uniquement s’ils sont en adéquation parfaite. Imaginez-vous un pilote oublier d’activer 1 réacteur au décollage ? Ne pas rentrer le train d’atterrissage ? Hé bien figurez-vous que cela n’est pas si diffèrent que cela dans vos campagnes AdWords … Ne négligez aucun élément, segmentation, annonces, mots clés, calendrier de diffusion, ajustement des enchères mobiles et bien d’autres !

Google Loves Me

Adsonwall vous propose une liste de 7 points de contrôles de votre compte AdWords ainsi que différents conseils, profitez-en pour faire un état des lieux de vos campagnes !

Vous venez donc d’auditer les principaux points de votre compte Google AdWords. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! 😉

Source image : Shutterstock