Inbound Marketing - Comment convaincre ? 3 méthodes psychologiques pour une crédibilité instantanée - 18 décembre 2014

Comment convaincre ? 3 méthodes psychologiques pour une crédibilité instantanée

Comment_convaincre_par_la_cedibilite

Les journalistes voient dans la perte de crédibilité des médias le défi le plus important de l’industrie des médias pour les années à venir. C’était le résultat d’une étude dans Nieman Reports, une publication de la Nieman Foundation for Journalism à l’Université de Harvard (Doherty, C. (2005). « The Public Isn’t Buying Press Credibility ». Nieman Reports (Summer))…

La perte de crédibilité (ou le manque de crédibilité) d’une source est ainsi LE problème le plus important pour celui qui fourni le contenu (la presse, les autres médias, un blogueur, un coach ou un entrepreneur souhaitant convaincre son audience d’acheter son produit ou service).

Votre histoire d'amour avec le SEO commence ici

Votre crédibilité perçue est simplement un facteur majeur pour convaincre, persuader et ainsi augmenter vos taux de conversions.

Dans la vidéo qui va suivre je vous montre mes trois méthodes simples à mettre en œuvre pour établir instantanément votre crédibilité et ainsi convaincre vos lecteurs et visiteurs.

Vous allez apprendre :

  • La preuve complètement contre-intuitive pourquoi la plupart des soi disant « experts » ont tout faux ;
  • Comment 55,74% de taux de clic sur une bannière vont augmenter instantanément aussi VOTRE crédibilité ;
  • Comment ces deux mots tapés dans Google peuvent rendre la véracité de votre parole absolument indiscutable.

Je vais vous fournir les preuves indiscutables dans cette vidéo que mes méthodes (publiées sur webmarketing-com.com) d’optimisation de conversion et de référencement naturel de vidéos sur Google marchent !

Et pourtant, j’ai pris certains risques au moment de leur publication (dans les 2 cas, je ne connaissais pas, au moment de la publication, les résultats que vous allez voir ci-après).

Recherches évoqués dans la vidéo:

1. Pourquoi utiliser un language simple – la recherche scientifique le prouve:

2. Des nombres précis augmentent votre crédibilité:

Et voici la fameuse bannière, qui utilise l’effet « von Restorff » pour donner un taux de clic de 55,74% pendant sa première semaine:

Conversion_Optimisation_von_restorff_earring-animation_Text340

Ne cliquez surtout pas … sinon le CTR risque bientôt de dépasser 59,9% :). Sauf, si vous voulez vraiment savoir comment la (ou le) convertir… (scientifiquement prouvé).

Une fois que vous avez fini de regarder cette vidéo, je vous demande de faire ceci :

Mettez dans les commentaires la méthode que vous utilisez pour établir votre crédibilité. Déchainez-vous (et soyez précis ).