E-commerce - Digital Marketing One to One Biarritz : le rendez-vous incontournable des décideurs du marché du marketing digital #DM1to1 - 5 juin 2014

Digital Marketing One to One Biarritz : le rendez-vous incontournable des décideurs du marché du marketing digital #DM1to1

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

La semaine prochaine, les 10 et 11 juin, se déroulera l’événement Digital Marketing One to One à Biarritz. Ce rendez-vous de conférences et de networking haut de gamme regroupera les 200 décideurs du marketing et du digital ainsi que les 39 prestataires technologiques les plus innovants du marché. Parmi les sujets abordés : marketing one to one, big data et vie privée, multicanal…

Au programme de ces deux journées haut de gamme :

  • 600 rendez-vous en tête à tête pour un networking de qualité ;
  • 350 personnalités du digital marketing ;
  • 200 décideurs du marketing digital dont Anne-Laure BROCHARD-MERILLON – Head of Digital Marketing, Peugeot International, Emmanuel DURAND – VP Marketing, Warner Bros Entertainment SAS ou encore Martin Riley  VP Marketing, Pernod Ricard Group ;
  • 39 prestataires sélectionnés pour leurs innovations ;
  • + de 30 ateliers d’experts ;
  • Et surtout 5 plénières avec des sujets passionnants tels que : “du marketing one to many au one to one : repenser les marques à l’heure digitale”, “2014 ne sera pas 1984” ou encore “Le brand content ou l’avènement de la marque média” !

Le programme des débats et conférences a été mis au point par un comité éditorial d’annonceurs reconnus sur le marché, gage d’informations de qualités pour les annonceurs invités à l’évènement. Dans ce comité, nous retrouvons des décideurs de grands groupes tels que GDF, PSA, Mc Donald’s, Voyage SNCF ou encore Danone.

Training&Co'm

intervenants digital marketing one-to-one

Cet événement est organisé par Comexposium, leader européen de l’organisation de salons à qui l’on doit notamment le salon E-commerce Paris.

Jerome Letu-Montois“L’un des rendez-vous phares sera également la keynote de Martin Riley, VP marketing chez Pernod Ricard. Alors que tout le monde s’inquiète des abus en matière de vie privée, il viendra nous expliquer pourquoi les annonceurs ne feront pas du roman de Georges Orwell, 1984, une réalité”. Jérôme Letu-Montois, Comexposium co-organisateur de l’évènement (Source : Le journal du net)

Une communication en live durant l’évènement…

A noter que cet événement disposera d’une diffusion en live via les réseaux sociaux. Vous pourrez notamment suivre les conférences et annonces exclusives en suivant le live tweet, via le compte officiel @DM1to1 ou le Hashtag #DM1to1.

Un programme VIP pour les participants…

Les participants auront le droit à un programme VIP, l’invitation comprenant le transport, l’hébergement, les repas et l’accès aux conférences. Si vous êtes décideur dans le domaine du marketing digital, rendez-vous sur le site digital-marketing-1to1.com pour demander votre invitation. A noter que les invités seront sélectionnés selon leur profil et leur projet, l’événement étant très sélectif !

Infos pratiques…

L’événement se déroulera les 10 et 11 juin prochain au centre de congrès et exposition “Le bellevue” à Biarritz, les participants seront logés dans les plus beaux hôtels de Biarritz dont l’hôtel du Palais ou le Miramar.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site dédié : digital-marketing-1to1.com

Article sponsorisé