E-commerce - Les photos de votre site e-commerce à 360° avec Photos E-commerce [Sponso] - 20 mars 2014

Les photos de votre site e-commerce à 360° avec Photos E-commerce [Sponso]

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Proposer des photos à 360° sur un site e-commerce permet d’améliorer les performances de ce dernier. La FEVAD annonce ainsi une amélioration de 33%. Il peut donc être très rentable pour un e-commerçant de mettre en place cette technologie sur son site. Oui mais comment faire ? Voyons ensemble la solution proposée par Photos E-commerce…

On dit souvent qu’une image vaut mille mots que dire d’une photo à 360° ! Cela se présente de cette façon :

Training&Co'm

allure chanel


Cliquez ici pour voir la photo à 360°

En cliquant sur le bouton, le visiteur voit le produits sous tous ses angles. Après un premier tour complet, il peut tourner l’objet comme il le souhaite. On récupère ainsi une partie des sensations qu’on peut avoir dans un magasin physique lorsqu’on prend un objet et le manipule.

process photo ecommerce

En pratique, Photo E-commerce s’occupe de tout. Un représentant vient dans votre entreprise chercher les produits à photographier. Ces derniers sont ensuite emmener dans les studios de Photo-Ecommerce pour être pris sous tous les angles. Enfin, le produit est livré de nouveau dans vos locaux. Très pratique, vous n’avez pas à vous déplacer ni à envoyer vos produits.

Après traitement par les équipes de Photo E-Commerce vos fichiers vous sont envoyés. A noter que vous pouvez avoir recours à leur support pour vous aider à intégrer les différentes animations à votre site. Un vrai support qualité.

Coté tarif, on reste dans une gamme raisonnable avec des photos 360° à partir de 45,9€.

Cette solution peut être particulièrement intéressante pour les objets de valeurs nécessitant une réflexion plus poussée pour le process d’achat.

Qu’en pensez-vous ? En tant qu’acheteur, est ce que ce type d’animation peut vous aider à prendre votre décision ? Et en tant qu’e-commerçant, avez vous déjà testé cette technologie ?

Pour en savoir plus et tester par vous même, je vous invite à vous rendre sur le site de Photo E-commerce

Note : cet article rentre dans le cadre d’une prestation payante.