E-Publicité - Publicitor : l’ouvrage de référence des publicitaires revient - 6 mars 2014

Publicitor : l’ouvrage de référence des publicitaires revient

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Les publicitaires ont leur bible : Publicitor. L’ouvrage de référence revient dans sa 8ème édition et répond aux problématiques actuelles des annonceurs notamment l’intégration du digital dans les campagnes de publicité…

De nombreux experts ont participé à la rédaction de ce nouveau Publicitor notamment ceux de chez Google, BETC ou encore Digital Value. Ils partagent leurs bonnes pratiques pour mettre en place les campagnes publicitaires digitales efficaces. Du choix de l’agence à la diffusion de la publicité en passant par l’analyse de la cible et la création du message.

Votre histoire d'amour avec le SEO commence ici

Tendances obligent, on parle également de réseaux sociaux et de real time bidding (RTB). En bref la bible à avoir à porté de main lorsqu’on travaille dans la publicité (comme le Mercator pour le marketing).

Arnaud Baynast, Directeur Général de Digital Value et Jacques Lendrevie, professeur à HEC Paris ont réuni leurs compétences et expériences afin donner une véritable valeur ajoutée au Publicitor. Vous pouvez les retrouver en interview ici.

En parallèle, le site www.publicitor.fr apporte des informations complémentaires grâce à des interview, des quiz et des références en ligne.

Enfin, Publicitor pointe aussi la complémentarité de la communication traditionnelle et de la publicité digitale.

Vous pouvez vous procurer le Publicitor sur le site des éditions Dunod au prix de 41,8€ ou dans dans votre librairie favorite.

Et vous, gardez vous a porté de main votre Publicitor ou Mercator ? Savez vous que le Publicitor a déjà été vendu à plus de 120.000 exemplaires ?