Mobile Marketing - Des coques iPhone et iPod Touch en LEGO - 27 août 2013

Des coques iPhone et iPod Touch en LEGO

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Qui n’a jamais joué aux LEGO lorsqu’il était petit ? Avec le temps, les grands enfants ont remplacé leurs jouets d’antan par des smartphones et autres objets connectés. Et si votre iPhone vous permettait de retrouver les joies de ses petits briques de plastique ? Belkin en partenariat avec LEGO vient de lancer des coques iPhone et iPod Touch vous permettant de transformer votre téléphone en pièce de jeu…

Si vous avez envie de faire travailler votre imagination et votre créativité, comme lorsque vous étiez enfant en protégeant votre iPhone au passage, les coques LEGO Builder sont faites pour vous 🙂

Les coques Lego Builder, disponibles en plusieurs couleurs, se présentent comme des coques classiques à l’exception qu’elles intègrent une plaque de construction Lego.

A partir de là, vous pouvez vous amuser à transformer votre iPhone en bolide, avion où n’importe quel objet. La vidéo ci-dessous montre bien les possibilités :

« Chez LEGO, notre objectif est de stimuler l’imaginaire au quotidien et le partenariat avec Belkin nous permet d’offrir un produit fonctionnel qui sert en outre de plate-forme d’expression pour tous les utilisateurs nomades », explique Jørgen Vig Knudstorp, Président-directeur général du Groupe LEGO®

Les coques existent pour iPhone et iPod Touch et sont disponibles sur le site de Belkin. Il faudra compter 24,99€ pour la coque iPod et 29,99 pour la coque iPhone.

Des coques iPhone et iPod Touch en LEGO

L’idée est plutôt originale, qu’en pensez vous ?

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire