Blogosphère - Webmarketing & co’m passe la vitesse supérieure - 18 mars 2013

Webmarketing & co’m passe la vitesse supérieure

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Depuis plusieurs mois notre pauvre hébergement mutualisé avait du mal à supporter la croissance des visites sur le blog. Il était temps d’avoir un hébergement digne de ce nom pour vous accueillir toujours plus nombreux. Depuis la semaine dernière Webmarketing & co’m est désormais sur un serveur dédié, finis les erreurs de serveur et le temps de chargement interminable, vous allez pouvoir lire votre blog marketing favori beaucoup plus confortablement…

Un début d’année sur les chapeaux de roues…

L’année 2013 a très bien commencé pour Webmarketing & co’m, la barre des 100.000 visites mensuelles a été atteinte pour la première fois le mois dernier. Vous êtes également toujours plus nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux, vous êtes désormais plus de 30.000 sur Twitter et plus de 18.000 sur Facebook un grand merci pour votre fidélité !

Club&Com

Avec ce nouveau serveur dédié, nous allons pouvoir continuer à vous accueillir toujours plus nombreux. Je tiens à remercier l’Agence Indigo qui nous a mis en place et paramétré le serveur. N’hésitez pas à faire appel à eux pour de la création de site ou d’application mobile et Facebook, ils sont vraiment top.

Dans quelques temps, nous rédigerons un article pour vous indiquer l’impact que le serveur dédié aura eu en termes de référencement.

Rejoignez l’aventure…

En attendant, pour continuer à se développer, Webmarketing & co’m est toujours à la recherche de nouveaux rédacteurs, si l’aventure vous tente contactez nous. Le blog est en progression constante et la communauté grandit de jour en jour, vos articles auront ainsi une excellente visibilité, on vous attend.

Merci à tous pour votre fidélité, à bientôt !