Applications mobiles - Gagnez 7000 invitations au restaurant avec Nomao, le moteur de recherche locale - 13 décembre 2012

Gagnez 7000 invitations au restaurant avec Nomao, le moteur de recherche locale

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

La recherche locale mobile et sociale (aussi appelée SOLOMO) est une des grandes tendances du moment. Nomao, le moteur de recommandations locales, dont je vous avais parlé il y-a quelques mois lors de la publication d’une étude sur les usages des applications SOLOMO, revient sur le devant de la scène grâce à un partenariat avec Restopolitan. Vous allez pouvoir gagner 7000 invitations au restaurant en suivant 3 étapes simples…

Partagez vos bonnes adresses avec Nomao…

Nomao se présente comme un moteur de recherche géolocalisé permettant de trouver les meilleures adresses autour de soi que cela soit un restaurant, une boutique, un hôtel ou n’importe quel autre lieu. Grâce à ses fonctions sociales, vous pouvez également partager vos bonnes adresses et découvrir celles de vos amis et de votre communauté. Une fonctionnalité de réalité augmentée vous permet également de vous rendre rapidement vers le lieu que vous avez sélectionné.

Google Loves Me

L’application mobile avait suscité le buzz a sa sortie grâce à une vidéo mettant en avant une fonction cachée permettant de déshabiller les passants dans la rue via la réalité augmentée 🙂 La vidéo a enregistré plus d’1,7 millions de vues donnant ainsi une forte visibilité à l’application pour son lancement.

Le moteur de recherche locale s’est associé à Restopolitan (une carte vous permettant de bénéficier d’un repas gratuit pour un repas acheté dans plus de 1000 restaurants en France à tout moment de l’année) pour vous faire gagner 7000 invitations dans l’un des restaurants du réseau.

Gagnez 7000 invitations au restaurant en 3 étapes…

Concours Nomao

Pour gagner l’une des 7000 invitations*, vous n’avez qu’à suivre ces trois étapes :

  1. Télécharger l’application Nomao (Apple ou Android).
  2. Rendez-vous sur le site Nomao : http://fr.nomao.com (pas l’application mobile), connectez vous avec votre compte Facebook et sélectionnez vos trois restaurants préférés en cliquant sur j’aime.
  3. Dès que vous recevrez votre invitation par mail (après avoir suivi les étapes ci-dessous), vous n’avez plus qu’à réserver ensuite sur www.restopolitan.com !

Vous avez jusqu’à février 2013 pour participer mais plus vite vous jouez, plus vous avez de chance de gagner votre invitation.

(* Hors boissons, réservation de 2 personnes minimum, invitation valable pendant 24 mois après reception.)

2 invitations supplémentaires pour les lecteurs de Webmarketing & co’m…

Pour obtenir une chance supplémentaire de gagner votre invitation au restaurant, il suffit de partager sur Twitter ou Facebook cet article puis de laisser un commentaire ici en indiquant dans le champ “site web” le lien vers votre partage (tweet ou post Facebook). Les deux heureux gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires.

A vous de jouer.