Best Of - Faites hurler de plaisir les employés de Zalando pour Noël - 6 décembre 2012

Faites hurler de plaisir les employés de Zalando pour Noël

Faites hurler de plaisir les employés de Zalando pour Noël
Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Après avoir fait hurler de plaisir bon nombre de ses client(e)s dans ses publicités, Zalando a décidé de réunir ses employés dans une chorale pour fêter Noël et hurler les douces mélodies de saison. Et ça va être à vous de jouer les chefs d’orchestre…

Zalando : Hurlez de plaisir…

Zalando a réussi à marquer les esprits avec sa série de publicités basées sur la baseline “Hurlez de plaisir”, avec humour ils ont réussi à marquer les esprits et bâtir une forte notoriété.

Pour rappel, voici deux de leurs publicités :

http://www.youtube.com/watch?v=8SrQMB7HJPQ http://www.youtube.com/watch?v=1mBpg7Fz_DU&feature=share&list=PLE726D4FF116B81A6

A vous de faire hurler, à leur tour, les employés de Zalando…

zalando chorale noël

Pour fêter Noël, ils ont décidé d’apporter une touche participative à leur concept publicitaire. C’est à vous de diriger la chorale des employés de Zalando pour leur faire pousser les plus beaux hurlements et “faire en sorte” que cela ressemble à une douce mélodie de Noël. Ce n’est pas gagné 🙂

Pour tester, rendez-vous sur www.zalando.fr/chorale-noel

Cela commence comme une vidéo classique, mais très vite l’interactivité va arriver en vous laissant reprendre la main.

Grâce aux touches de votre clavier, vous allez pouvoir composer votre propre mélodie en faisant hurler les employés de Zalando. Une fois vous être entrainé, vous pouvez enregistrer votre performance et la partager avec vos contacts sur Facebook ou par mail.

Qui dit Noël dis cadeau, en plus de pouvoir jouer à la Chorale, vous allez pouvoir gagner un bon d’achat de 100€ en likant la page et en laissant vos coordonnées. De quoi vous offrir un cadeau supplémentaire pour les fêtes !

Pour tester vos talents de chef d’orchestre, rendez-vous ici : Chorale de Noël.

N’hésitez pas à partager les exploits de votre chorale via les commentaires 🙂

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire