E-commerce - E-Zybuy : nouveau site d’enchères au clic pour acheter et vendre ses objets d’occasion - 22 octobre 2012

E-Zybuy : nouveau site d’enchères au clic pour acheter et vendre ses objets d’occasion

E-Zybuy : nouveau site d’enchères au clic pour acheter et vendre ses objets d’occasion
Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Un nouveau site d’enchères vient d’être lancé ! E-Zybuy se présente comme un site d’achat ludique où l’on peut vendre et acheter des produits neufs ou d’occasion via un système d’enchères au clic. Voici une présentation du service ainsi qu’une offre pour tester E-Zybuy…

Test d’E-Zybuy…

Une fois que vous avez créé votre compte et acheté vos premiers clics (Entre 0,76€ et 1,5€ selon le nombre de clics achetés), vous allez pouvoir participer à vos premières enchères. E-Zybuy est un mix d’Ebay (pour le système de ventes d’objets d’occasion par enchères) et de sites comme EnchereClic.com (proposant un système d’enchère au clic également).

Job&Co'm

Comme sur Ebay, vous pouvez aussi bien vendre qu’acheter des objets. Le site garantit un prix de vente minimal pour les vendeurs.

E-zybuy

Lorsqu’une vente commence, chaque fois qu’un enchérisseur clique, les autres ont un certain temps pour ré-enchérir (entre 15 et 60 secondes selon les produits). Si personne n’enchérit durant le temps imparti, le dernier enchérisseur remporte l’objet à condition que celui-ci ait atteint le prix de 2 % de la valeur initiale.

Il existe 2 profils d’E-zybuyer.

Le joueur qui est à l’affût d’un bon coup et qui dépensera ses clics dans le but de se faire plaisir et l’ acheteur qui veut un produit qu’ il a de fortes chance d’acquérir moins cher chez E-Zybuy qu’ailleurs.

A noter que des systèmes d’enchères automatiques permettent de mettre en place des stratégies d’achat et également de ne pas être scotché à son écran. Et oui ce type d’enchères est assez addictif, on se prend vite au jeu 🙂

E-zybuy

Pour conclure, E-zybuy offre une interface plutôt agréable et un concept intéressant aussi bien côté acheteur que côté vendeur à condition de bien faire ses calculs avant d’enchérir.

A vous de tester : invitation beta privée…

En attendant l’ouverture complète du site, nous vous proposons 15 invitations à la beta privée. Vous bénéficierez,  d’un pack offert pour un pack acheté. Pour cela il suffit de nous laisser un commentaire. Attention, nous aurons besoin de vos prénoms, noms et adresses emails pour créer les comptes, merci donc d’éviter les pseudos lorsque vous laisserez votre commentaire 🙂

Vous aurez peut être la chance, comme moi, d’obtenir une machine Nespresso pour quelques euros. Pour essayer rendez-vous ici : www.e-zybuy.fr

Bonne chance !

Article sponsorisé