Best Of - Pourquoi se rendre au prochain salon E-commerce Paris 2012 - 23 juillet 2012

Pourquoi se rendre au prochain salon E-commerce Paris 2012

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Du 18 au 20 septembre se déroulera le salon E-commerce Paris à la Porte de Versailles. Les salons E-commerce et E-marketing Paris sont l’occasion pour les e-commerçants et les professionnels de la communication on-line de se rencontrer et d’échanger autour de thèmes qui leur sont chers. Depuis le 1er Salon organisé en 2007, les événements ont bien grandi et attirent de plus en plus de professionnels. 5 ans après leur lancement, est-il encore intéressant de se rendre à ces salons ? 3 bonnes raisons pour continuer d’aller au salon E-commerce Paris

1 : Social commerce, Ad-exchange… De nouveaux thèmes abordés

salon E-commerce Paris 2012

Les thématiques des conférences avaient tendance à peu se renouveler lors des dernières éditions du salon. Cette année les sujets ont été remis au goût du jour et si les dernières éditions ne vous avaient pas convaincu, cette année devrait changer la donne. E-réputation, ad-exchange, social commerce, cross commerce, de nouvelles thématiques au cœur des attentes des ecommercants viennent compléter les désormais classiques référencement, affiliation et mobile marketing.

Quelques exemples de conférences :

2 : Une bonne occasion de dresser un panorama des acteurs français du e-commerce

Parcourir les stands du salon E-commerce est l’occasion idéale de dresser un panorama des acteurs du e-commerce français et de trouver de nouveaux prestataires et partenaires. Cette année plus de 500 exposants vous donnent rendez-vous : Emailvision, Boosket, Buzzea, Brioude Internet, Affiline, Marin Sofware, Iadvize, SQLI… Venez découvrir ou redécouvrir ces acteurs.

3 : Découvrir les dernières innovations e-commerce

Comme les années précédentes, les E-commerce Awards récompenseront les meilleurs innovations dans le domaine du e-commerce. Si vous souhaitez vous inscrire n’hésitez pas à vous rendre sur la page correspondante.

Inscription gratuite, profitez en !

Comme d’habitude, l’inscription au salon E-commerce est gratuite, il suffit de suivre le lien et de sélectionner les sujets de conférences vous intéressant. Ne vous en privez pas, vous pourrez faire des rencontres intéressantes et échanger sur des sujets liés à la communication on-line.

J’y serai sûrement l’une des 3 journées, nous aurons peut-être l’occasion de nous y croiser 🙂

Cliquez ici pour vous inscrire au salon E-commerce Paris 2012 >>

Infos pratiques :
Date : 18, 19 et 20 septembre 2012.
Lieu : Paris, Porte de Versailles.

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire