Annonces d'emploi - Offre de stage : Community manager bilingue français/ anglais dans le domaine du jeu en ligne - 5 mai 2012

Offre de stage : Community manager bilingue français/ anglais dans le domaine du jeu en ligne

Offre de stage : Community manager bilingue français/ anglais dans le domaine du jeu en ligne
Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Mediastay, acteur européen de la monétisation d’audience dans le domaine des jeux en ligne, recherche dans le cadre d’un stage un community manager dans le domaine du jeu en ligne. Le poste est basé à Levallois Perret à proximité de Paris…

Mediastay est un des principaux acteurs européens de la monétisation d’audience dans le domaine des jeux en ligne. L’ensemble des technologies de monétisation publicitaire de Mediastay est à la fois utilisé sur les sites édités en propre et intégré sur un réseau d’éditeurs tiers sur le web et Facebook. Mediastay gère également Games Passport, plateforme de monétisation de jeux, partenaire de quelques unes des plus grandes sociétés de développement de jeux (Playrix, Alawar, Kobojo…) et de détenteurs de licences (Endemol, M6…). Games Passport compte aujourd’hui plus de 25 millions de joueurs dans 14 pays et 7 millions de visiteurs uniques par mois (source Nielsen). Reconnu pour sa forte expertise, Mediastay est par ailleurs devenu en janvier 2011 le 1er acteur publicitaire français accrédité par Facebook et propose désormais Credits Booster, l’application de référence pour gagner des crédits Facebook gratuitement.

Formation Growth Hacking

La société a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros et compte plus de 90 employés répartis en France, Bruxelles, San Francisco et Sao Paolo. En avril 2011, Mediastay a réalisé une levée de fonds de 15 millions d’euros, une des plus importantes du secteur internet en 2011, dans le but d’accélérer sa croissance et son développement à l’international.

Dans le cadre de son développement, MEDIASTAY recherche un Stagiaire Community manager bilingue français/ anglais pour une durée de 6 mois minimum

Missions…

Pour ce poste basé à Levallois Perret (92), en collaboration avec notre équipe Marketing et Customer Care, vous aurez pour mission principale, sous la responsabilité du Community Manager, de développer le community management en France et à l’international:

  • Participer à l’élaboration de la stratégie communautaire et assurer son implémentation.
  • Création et animation d’un blog pour un public de joueurs Games Passport pour le marché français et international
  • Création et animation d’un blog Mediastay pour un public de professionnels
  • Création et animation de la page fan Games Passport à l’international (Production de contenu, modération…)
  • Reporting des résultats de vos actions menées auprès du community manager et de la responsable Customer Care
  • Sourcing et contact de blogueurs sur le marché international
  • Veille Games Passport sur le marché international

Votre profil…

De formation Bac+3 minimum dans le domaine du marketing / web. Vous êtes intéressé(e) par les jeux web et vous avez  une véritable passion pour le social media (Facebook, twitter, youtube…). Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles et un sens de la communication élevé.

Force de propositions, vous êtes créatif et savez travailler en autonomie.

Une connaissance de google analytics et de photoshop serait un +

Vous êtes parfaitement bilingue anglais (US) tant à l’écrit qu’à l’oral et avez de préférence des connaissances en référencement naturel.

Vous aimez les challenges et le travail en équipe

Si vous êtes blogueur et/ou animez une page fan c’est un plus non négligeable.

Début : dès maintenant

Indemnisation : en fonction du profil

Lieu : Poste à pourvoir sur Levallois Perret (proximité Paris 17ème), ligne 3 : station Louise Michel

Si vous avez le profil requis, vous pouvez déposer votre candidature (CV et lettre de motivation) directement auprès de Mme. Sibachir en rappelant la référence « Community manager bilingue français/ anglais » à l’email suivant : recrutement@mediastay.com

Site du recruteur : www.mediastay.com