Facebook - Les sims arrivent sur Facebook - 9 juin 2011

Les sims arrivent sur Facebook

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Après plus de 10 ans d’existence et plus de 140 millions d’exemplaires écoulés, le jeu Les Sims s’apprête à être lancé sur Facebook. C’est ce qui a été annoncé par Electronic Arts lors du salon E3…

Pour être informé de la mise en ligne du jeu Les Sims sur Facebook, il suffit de vous rendre sur la page de l’application Facebook.com/TheSimsSocial. La date de lancement n’a pas encore été confirmée par Electronic Arts mais, étant donné la popularité de la licence, nul doute que l’éditeur va grimper dans le classement des éditeurs de jeux Facebook.

Google Loves Me

Avec 31 millions de joueurs actifs sur Facebook, EA est encore loin de Zynga et de ses 220 millions de joueurs (notamment grâce à des jeux populaires tels CityVille ou encore FarmVille), mais avec un titre comme les Sims, il a toutes les chances de combler son retard.

The Sims Social devrait être une réplique du jeu PC. Il sera lancé dans un premier temps en anglais puis 4 langues devraient être proposées à termes. La couche social rendue possible grâce à Facebook dynamisera sûrement le jeu.

Etes vous un adepte des sims ? Attendez vous cette version Facebook ?