Référencement naturel - SEO: Quoi de neuf pour Google, Bing et Yahoo. - 28 octobre 2010

SEO: Quoi de neuf pour Google, Bing et Yahoo.

Voici les dernières nouvelles concernant le référencement et les moteurs de recherche globale…

Quoi de neuf cette semaine chez Google :

L’optimisation de sites pour la télévision.

Google a annoncé que sa plate-forme Google TV optimise dès maintenant votre site pour pouvoir le visualiser confortablement installé dans votre canapé. L’optimisation de votre site avec Google TV  » (User Interface) fournira à ceux qui regardent le site depuis leur canapé une meilleure expérience de navigation en utilisant le clavier de contrôle à distance.

Quoi de neuf cette semaine chez Bing:

Bing et Microsoft Tag permettent désormais de télécharger l’App Perfect en un tour de main.
Bing a annoncé le lancement du «Microsoft Tag» pour les utilisateurs d’iPhone. Avec les nouvelles fonctions de Bing Microsoft Tag mises en place sur la galerie Visual Search, vous pouvez télécharger des applications en un clin d’oeil.

Quoi de neuf cette semaine pour Yahoo:

Yahoo a mis en avant via un post intéressant sur leur blog de recherche, une étude faite sur le comportement des internautes . Il s’agit d’une étude exploratoire menée récemment en ce qui concerne la recherche multimédia par les utilisateurs. Le but de cette recherche est de mieux comprendre comment les gens effectuent leur recherche, une fois les résultats acquis comment les utilisateurs consomment les résultats de leurs recherches et enfin quels sont leurs goûts (ce qu’ils aiment, ce qu’il détestent) dans la recherche multimédia.

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire