Editorial Web - Bannissez les fautes d’orthographe avec VERIFAUTE - 6 octobre 2010

Bannissez les fautes d’orthographe avec VERIFAUTE

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Les fautes d’orthographe peuvent facilement se glisser dans un post, et le pauvre blogueur se voit alors couvrir de commentaires peu élogieux 🙂 Si dans le cadre d’un blog, les conséquences ne sont pas très graves, une faute dans une newsletter envoyée à ses clients, dans un message publicitaire ou encore dans un CV peut être plus préjudiciable. Si vous ne voulez plus douter de vos écrits, sachez qu’il existe un service vous proposant de les relire et les corriger…

VERIFAUTE m’a gentiment contacté plusieurs fois pour m’indiquer de vilaines fautes d’orthographe qui s’étaient glissées ici.

VERIFAUTE est un service de relecture et de correction entièrement humain. Il suffit de leur envoyer vos documents et vous les recevrez très rapidement corrigés de toute faute, que cela soit un document professionnel, une newsletter, un CV ou même un tweet ou SMS. Avec les communications instantanées, les fautes peuvent rapidement entacher les messages. A ce sujet, la société a lancé une offre correction « SMS&Tweet », vous répondant en moins d’1/4 d’heure.

Pour les personnes en recherche d’emploi, la certification sans faute d’un CV peut également être très utile. Sébastien m’a permis de tester le service sur le dossier « 5 étapes pour trouver un job grâce aux réseaux sociaux » que vous pourrez lire la semaine prochaine. Le retour a été très rapide.

Si vous souhaitez tester le service, VERIFAUTE vous offre 10% de réduction en précisant que vous venez de la part de Webmarketing & co’m, le tarif normal étant de 1€ les 100 mots. L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2010 🙂

Plus d’infos sur le site, et vous pouvez également les retrouver sur Facebook.

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire