E-commerce - BMW équipe toutes ses nouvelles voitures des technologies Google - 21 septembre 2010

BMW équipe toutes ses nouvelles voitures des technologies Google

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

BMW propose des voitures connectées à Internet depuis déjà quelques années, aujourd’hui le partenariat avec Google est renouvelé et étendu à tous ses modèles équipés d’un système de navigation professionnel

Le service ConnectedDrive est désormais disponible pour l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie, le Royaume-Uni et la France. Google Maps et tous les services gravitant autour sont ainsi intégrés aux modèles BMW disposant d’un GPS. De nouvelles options ont également fait leur apparition.

Job&Co'm

On retrouve, par exemple, Google suggestions qui permet d’économiser du temps dans la recherche, ce qui peut s’avérer fort utile au volant. En rentrant 2/3 lettres on obtient grâce à ce dispositif des suggestions de lieux pour votre itinéraire. Vous pouvez par exemple trouver l’hôtel ou le restaurant le plus proche de votre disposition ou tout simplement le lieu où vous avez rendez-vous.

Autre évolution du système de navigation : l’intégration d’informations complémentaires sur le lieu de destination. En plus de la carte d’arrivée, vous avez désormais accès à une multitudes d’informations concernant votre destination via les différents services Google : adresse, numéro de téléphone, avis sur le lieu et images provenant de Panomario.

Plus d’info ici : Google Lat Long