E-commerce - Banque d’images : nouvel abonnement Thinkstock par Gettyimages [SPONSO] - 29 juillet 2010

Banque d’images : nouvel abonnement Thinkstock par Gettyimages [SPONSO]

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Photos, musiques, vidéos… il est important d’illustrer ses écrits pour rendre vivant son site. Si il est facile de trouver des illustrations sur le web, il n’est pas toujours évident d’en trouver des libres de droit correspondant à notre thématique. Pour aider les webdesigners, Gettyimages propose un large choix d’images libres de droit. Ce dernier vient de lancer un nouvel abonnement : Thinkstock qui regroupe sur un même site une sélection d’images provenant des offres de Gettyimages, iStockphoto et JupiterImage…

25 millions d’images à votre disposition…

Avec une offre de 25 millions d’images mais aussi films et musiques, Gettyimages est devenu un incontournable de la banque d’images. En quelques secondes grâce au formulaire de recherche vous pourrez trouver une illustration adaptée à vos communications. Une fois l’image adéquate trouvée, le prix variera selon la taille que vous souhaitez. Vous pouvez également opter pour un abonnement afin de télécharger régulièrement de nouvelles sources.

Formation Growth Hacking


Un nouvel abonnement : Thinkstock…

Lancé il y-a peu par Gettyimages, Thinkstock offre un nouvel abonnement permettant d’accéder aux même endroit aux images de Getty ainsi qu’à celles d’iStockPhoto et de JupiterImages. En regroupant ainsi ces offres, le site est en mesure de proposer des prix plus avantageux. Les premiers prix débutent ainsi à 0.22€. Pour les budgets restreint cette offre s’adapte donc parfaitement. Au niveau de l’interface les habitués de Getty s’y retrouveront très rapidement.

Pour tester rendez-vous sur Gettyimages.com et Thinkstockphotos.fr