Blogosphère - American Vintage lance une opération bloggers - 30 novembre 2009

American Vintage lance une opération bloggers

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

American Vintage, en collaboration avec l’agence En3mots, a lancé une opération pour promouvoir sa marque via 10 blogs liés à la mode. Les 10 bloggers ont été invités à une journée shopping au concept store d’American Vintage, cette dernière a ensuite été diffusée en direct sur chacun des blogs. Pour promouvoir l’évènement : mini site, concours, page facebook, et habillage de blog pendant 15 jours…

american vintage operation bloggers

Parmi les 10 blogs participants à l’opération, on retrouve les principaux blogs liés à la mode :

Azzed, Be snob, Dandies, Deedee, Le monde est à nous, Sarahbabille, Sois belle et parle, The Brunette, Trendy Mood, Vert Cerise.

Dans un premier temps, les bloggers ont été invités le 8 novembre au concept store American Vintage de Neuilly privatisé à l’occasion pour une journée shopping. Cette journée était retransmise en direct sur chacun des blogs mais aussi sur le site officiel www.am-vintage.com et Facebook.

Dans un second temps un mini site et un jeu concours ont été lancés ici : gagnetonlook.am-vintage.com et les blogs participants ont été habillés au couleurs de la marque et ce jusqu’au 9 décembre.

Exemple avec Le monde est à nous :

american vintage monde est a nous

Opération sympa et bien ciblée, vous pouvez en savoir plus ici : gagnetonlook.am-vintage.com!