E-commerce - Le monstre du Loch Ness retrouvé grâce à Google Earth - 27 août 2009

Le monstre du Loch Ness retrouvé grâce à Google Earth

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Après l’Atlantide retrouvé en début d’année grâce à Google Océan, nouveau buzz pour l’outil de cartographie du moteur : on peut voir apparaître le monstre du Loch Ness sur Google Earth…

Monstre du Loch ness

Nessie vous donne rendez-vous sur Google Earth…

Ce n’est pas flagrant sur l’image mais certains ont beaucoup d’imagination 🙂 et oui le monstre du Loch Ness aurait été retrouvé sur Google Earth. Il suffit de se rendre aux coordonnées suivantes : Latitude : 57°12′52.13″N, Longitude 4°34′14.16″W.

Google Loves Me

C’est un agent de sécurité anglais, Jason Cooke, qui aurait fait la découverte sur Google Earth. Le Sun a repris l’information en mentionnant que cela pourrait être une preuve exclusive que le monstre du Loch Ness existe :-). Les experts du domaine semblent être intrigués par cette découverte.

Atlantide, monstre du Loch Ness, quelle sera la prochaine découverte…

En février dernier, Google avait démenti l’information concernant la découverte des restes de l’Atlantide sur Google Océan, pour le Loch Ness ils n’ont pas démenti, mais le porte parole de Google semble être assez dubitatif : « Google Earth permet à ses utilisateurs de faire de nombreuses découvertes : de nouvelles espèces animales, des villes de la Rome Antique (même en 3D), et des cratères de météorites mais pour le moment le monstre du Loch Ness ne fait pas partie de cette liste »

Source : Search Engine Land