E-commerce - Gmail, Google Calendar, Google Docs et Google Talk sortent enfin de beta - 7 juillet 2009

Gmail, Google Calendar, Google Docs et Google Talk sortent enfin de beta

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

On s’y était habitué à la mention beta sur Gmail… En effet, cela faisait plus de 5 ans que le service de mail Google y était. Aujourd’hui les développements sont assez avancés pour supprimer celle-ci, il en est de même pour les autres services présents dans Google Apps…

Une sortie de beta pour mieux vendre son offre entreprise…
Google se rendant compte que la mention beta des services inclus dans Google Apps ne motivait pas les grandes entreprises à souscrire, il a décidé de lancer une bonne fois pour toute son offre. Pour cela, le moteur a avancé les développements de Gmail, Google Calendar, Google Docs et Google Talks afin de supprimer la mention.

Google Loves Me

Pour rappel, Google Apps, pour 50$ par an et par utilisateur, permet d’accéder à des versions entreprise des services Google (avec des performances accrues et des services associés).

Reste à convaincre les responsables informatiques…
Google souhaite maintenant convaincre, les responsables informatiques des grandes entreprises, d’opter pour Google. Il a par la même occasion lancé des guides pour passer d’Exchange ou de Lotus Notes à Google Apps.

Et pour ceux étant attaché au logo beta, qu’ils se rassurent, une option permet de le maintenir. Il suffit de se rendre dans les paramètres. Par contre je n’ai pas trouvé ou cela était exactement, si quelqu’un a vu, je suis preneur via les commentaires 🙂

Source : Blog Officiel Google