E-commerce - Google Toolbar : une nouvelle version avec des options de traduction avancées - 1 juillet 2009

Google Toolbar : une nouvelle version avec des options de traduction avancées

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Une nouvelle version de la Google Toolbar pour Internet Explorer vient d’être lancée, celle-ci améliore les options de traduction et rend la navigation sur les sites dont on ne maîtrise pas la langue plus facile…

google toolbar traduction

Une traduction plus intuitive…
Jusqu’à présent, on pouvait traduire de façon manuelle en passant soit par Google Translate, soit par la Toolbar. Afin de faciliter les démarches de traduction, Google a ajouté un système de traduction automatique qui détecte les pages web qui ne sont pas dans votre langue. Une fois ces pages détectées, un bouton apparaît permettant de traduire la page en un clic.

Job&Co'm

Et un surf confortable peu importe la langue…
En navigant sur un site dans une langue étrangère, si vous avez décidé de traduire une des pages, les autres pages seront automatiquement traduites ce qui vous permet de surfer confortablement sur n’importe quel site. Cela fonctionne également avec les pages à contenu dynamique de type Google Reader. Enfin, si vous naviguez fréquemment sur des pages traduites dans la même langue, les traductions se feront de façon automatique sans même avoir à cliquer sur le bouton de traduction.

Cette évolution est disponible dans toutes les versions de la toolbar et supporte 41 langues.

Source : Blog Officiel Google