Annonces d'emploi - Offre stage : Prisma Presse recherche un(e) Chargé(e) de référencement naturel - 11 juin 2009

Offre stage : Prisma Presse recherche un(e) Chargé(e) de référencement naturel

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

PRISMA PRESSE, groupe de Presse Magazine comptant près de 1.000 collaborateurs, publie 21 titres à très forte notoriété et réalise un chiffre d’affaires de 584 millions d’euros et une diffusion totale annuelle de 280 millions d’exemplaires. Aujourd’hui, le groupe recherche un(e) stagiaire Chargé de Référencement naturel pour une période de 6 à 12 mois…

prisma presse

MISSIONS DU STAGE :
Au sein du service Internet du groupe Prisma Presse, et sous la responsabilité d’un chef de projet, vous participez à l’optimisation des sites Internet du groupe (audit, reporting, préconisations, netlinking, veille technologique) selon les critères des moteurs de recherche et en fonction des thématiques propres à chaque pôle (féminin, économique, voyages, people, télé, actualité).

Google Loves Me

Vos objectifs : Améliorer la visibilité et augmenter le trafic des sites

PROFIL :
De formation BAC +2/3, vous justifiez d’une première expérience dans le secteur du web sur des projets étroitement liés au référencement naturel.

Vous avez une bonne maîtrise du HTML, ainsi que des connaissances de base en PHP et en problématique de gestion de serveur Apache (réécriture d’URL, redirections, gestion des 404). Vous connaissez au moins l’un des outils de statistiques suivants : Google Analytics, Estat, Xiti.

Passionné(e) par le web, vous avez le sens du contact et l’esprit d’initiative. Vous faites preuve de rigueur et avez le souci du détail. Par ailleurs, vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre capacité d’adaptation dans un environnement à la fois technique et créatif.

POUR POSTULER :

  • Envoyer CV et lettre de motivation à recrutement@prisma-presse.com en précisant l’intitulé du stage.
  • Ou postuler en ligne sur notre site Internet www.prisma-presse.com
    Onglet « Offres d’emploi ».