Marketing viral - Job de rêve : 10.000 dollars par mois pour bloguer - 15 mai 2009

Job de rêve : 10.000 dollars par mois pour bloguer

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Ca ne vaut pas le meilleur job du monde en Australie décroché récemment par le britannique Ben Southall mais cela reste tout de même un job de rêve. A really good job vous propose 10.000 dollars par mois pendant 6 mois pour découvrir le vignoble de Murphy-Goode en Californie et faire parler de lui via les réseaux sociaux et les blogs…

job de reve

Un job de rêve…
Le deal : découvrir le vignoble, goûter des centaines de vins, améliorer ses connaissance en œnologie, travailler en collaboration avec un viticulteur de Murphy-Goode et faire part de son expérience via un blog, Twitter, Facebook, et des reportages photos et vidéos. En échange de quoi vous serez rémunéré 10.000 dollars par mois pendant 6 mois. Plutôt pas mal non ? Pour postuler, il faut envoyer une vidéo de présentation avant le 5 juin 2009.

Des retombés médiatiques pour l’employeur…
Après le succès médiatique du meilleur job du monde et les retombés que cela a eu et aura pour le tourisme australien, il était quasiment sur que cela donnerai des idées à d’autres… A voir si les retombés seront aussi importantes pour Murphy-Goode… Généralement ce genre d’opération marche surtout la première fois grâce à l’effet de surprise… A voir !

Le site : A really good job
Ils en parlent : Vincent Abry, AccessOWeb