E-réputation - Jobfact : renseignez vous sur votre futur employeur - 26 mars 2009

Jobfact : renseignez vous sur votre futur employeur

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Après Notetonentreprise.com il y-a quelques temps, Jobfact se veut la première communauté anonyme où les employés parlent aux employés. Le site va vous permettre de vous renseigner sur les niveaux de salaire pratiqués par les entreprises ainsi que sur les avantages et inconvénients de celles-ci…

Des infos sur les entreprises vues de l’intérieur…
Avant de se lancer pour changer d’employeur, il est souvent appréciable de se renseigner sur sa future entreprise. C’est là qu’intervient le site Jobfact. Celui-ci va vous donner des infos vues de l’intérieur des sociétés : niveaux de salaire par poste, ambiance, avantages, inconvénients…

Salon Emarketing 2018

En échange d’infos concernant votre entreprise…
Afin d’accéder aux informations proposées par le site, il va falloir vous inscrire et renseigner les informations concernant votre poste de façon anonyme. Ces informations viendront enrichir celles laissées par les autres membres du site. Une fois vos infos données vous pourrez vous renseigner sur les niveaux de salaires pratiqués chez les autres entreprises.

L’anonymat est respecté puisque aucune de vos coordonnées personnelles ne vous sera demandées.

Des happenings pour promouvoir le site…
Pour la promo du site, les agences Bonnie & Clide et Goodnews ont organisé un happening lors d’une manifestation le 19 mars (cf. la vidéo ci-dessus). Le but de l’événement était de montrer des personnes contentes d’aller au travail. Un deuxième événement est prévu prochainement. Un groupe Facebook « content d’aller au travail » a également été créé à l’occasion.