E-commerce - Android et iPhone : des résultats de recherche Google Image améliorés - 12 mars 2009

Android et iPhone : des résultats de recherche Google Image améliorés

Android et iPhone : des résultats de recherche Google Image améliorés
Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

En décembre dernier, google lançait de nouvelles options sur Google Image, des filtres pour trier plus facilement les résultats faisaient leur apparition… Aujourd’hui la version iPhone et Android du moteur de recherche d’images évolue à son tour…

Des options sur la version web accessibles désormais sur la version mobile…

Pour rappel, sur la version web de Google Image, on retrouve depuis fin 2008 des filtres pour classer les images (cf. L’article : Google Image : de nouveaux filtres pour faciliter les recherches). Aujourd’hui Google lance la nouvelle version de son moteur d’images pour téléphones Android et iPhone.

Training&Co'm

Une meilleure ergonomie et plus d’options…

Avec cette nouvelle version, vous pouvez facilement afficher des pages de résultats avec une vingtaine d’images et obtenir des informations sur celles qui vous intéressent. Une page détail vous permet de zoomer sur l’image, visiter le site sur lequel elle a été trouvée… La page de résultats inclus également la recherche par filtres, vous pourrez ainsi afficher uniquement des cliparts, des dessins au trait ou encore des photos tout comme vous pouvez le faire sur la version web…

mobile google image search

Source : Google Mobile Blog.