E-commerce - Google Toolbar 6 pour Internet Explorer - 25 février 2009

Google Toolbar 6 pour Internet Explorer

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Google vient de lancer, en beta, Google Toolbar 6 pour Internet Explorer. L’objectif annoncé de cette nouvelle version est une recherche et des services plus accessibles : plus besoin de lancer le navigateur pour accéder aux services de la Toolbar…

google toolbar 6 ie

Quick search box et la Toolbar sort du navigateur…
La quick search box fait son apparition, celle-ci permet d’utiliser les fonctionnalités de recherche en dehors du navigateur. Elle se présente sous la forme d’un logo Google dans la barre des taches en bas de l’écran (à gauche du bouton « démarrer ») : pour la lancer, il suffit de cliquer sur le bouton ou sur Ctrl et espace. Elle vous permettra de faire des recherches, d’avoir des suggestions de sites et de lancer des applications directement. En tapant, par exemple, « solitaire » le jeu va se lancer… Vous aurez la possibilité ensuite de customiser des expressions pour qu’elles lancent vos logiciels ou vos sites favoris…

De nouvelles options…
Des options de recherches présentes dans le moteur ont également été ajoutées directement dans la Toolbar, par exemple : la suggestion de sites, les liens sponsorisés… Google travaille encore sur l’implémentation de nouveaux outils dans la Toolbar. Une option pour accéder rapidement aux sites que l’on fréquente régulièrement, un peu comme la page d’accueil Google Chrome, a également été ajoutée. Celle-ci avait déjà été ajoutée, il y-a quelques semaines, sur la version pour Firefox.

La Google Toolbar 6 est accessible dans 40 langues…

Source : Blog officiel Google