Marketing viral - KFC lance un site destiné aux enfants : Tastyworld - 4 février 2009

KFC lance un site destiné aux enfants : Tastyworld

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Pour renforcer sa communication auprès des enfants, KFC lance un nouvel univers, Tastyworld, qui sera présent à la fois dans la chaine de restaurants et sur un site web dédié : www.tastyworld.fr. Autour de personnages inspirés des produits KFC et du monde de l’espionnage, une web-série en 3D bimestrielle, des jeux, des goodies et d’autres services sont proposés aux enfants…

tasyworld kfc

Un univers pour les enfants autour d’une web-série en 3D…
Le site, réalisé par l’agence PéoLéo, propose un univers aux enfants autour des produits phares de KFC. Les produits : Gobette, Twister et Zinger prennent vie et deviennent les personnages en 3D animant ce site. Les enfants pourront retrouver : un épisode d’une web-série deux fois par trimestre, des jeux, des goodies, de quoi préparer leur anniversaire… Le site est généreux en services proposés aux enfants et la web-série de qualité.

Votre histoire d'amour avec le SEO commence ici

Un projet réalisé à 100% par Péoléo…
Pour réaliser cette campagne, de nombreuses compétences ont été mises à contribution : conception, scénarisation, design graphique, 3D / image de synthèse, réalisation multimédia, développement, promotion et marketing on-line… L’agence PéoLéo ayant toutes les compétences en interne, le projet a pu être géré à 100% par celle-ci. Le résultat est plutôt convaincant. Pour vous faire votre propre idée, rendez-vous sur www.tastyworld.fr !

Le site : www.tastyworld.fr
L’annonceur : www.kfc.fr
L’agence : www.peoleo.com