Affiliation - Zlio ajoute un gestionnaire de contenu pour ses boutiques - 24 décembre 2008

Zlio ajoute un gestionnaire de contenu pour ses boutiques

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Une nouvelle fonctionnalité vient d’être lancée sur Zlio : le gestionnaire de contenu. Grâce à celui-ci vous allez pouvoir ajouter facilement du contenu à votre boutique. Actualités, tests de produits, comparatifs… pourront venir enrichir les boutiques, appuyer la vente et le référencement…

Différenciez votre boutique et développez votre référencement…

On le sait, le contenu est l’ami des moteurs de recherche. Les boutiques Zlio sont déjà optimisées techniquement pour les moteurs mais ce qui leur manquaient jusqu’à présent était du contenu original. Cette nouvelle option va donc permettre de différencier clairement une boutique Zlio d’une autre en apportant du contenu propre aux marchands. Ceux-ci vont pouvoir se différencier via des dossiers sur leurs produits préférés ou via des actualités. Les visiteurs vont aimer et les moteurs adorer…

Google Loves Me

Les avantages du gestionnaire de contenu Zlio…

Ce gestionnaire de contenu apporte trois avantages principaux :
1. Via des guides, les visiteurs vont pouvoir mieux faire leur choix parmi les produits proposés.
2. Les sources de trafic de votre boutique vont être multipliées grâce à des articles facilement référençables… Plus de trafic, plus de vente, plus de commissions !
3. Grâce au contenu fréquent, votre boutique sera appréciée des moteurs de recherche.

Zlio se développe pas mal en ce moment, en novembre, il ouvrait son offre à l’ensemble des marchands, des  systèmes de caddie et de paiement intégré étaient ajoutés aux boutiques. Avec la possibilité d’ajouter son propre contenu, les boutiques Zlio se rapprochent de plus en plus d’un site e-commerce classique. Il va vraiment falloir que je trouve le temps d’étudier tout ça 🙂

gestionnaire de contenu zlio

Pour accompagner les zlionautes, Zlio a publié sur son blog un article sur la rédaction e-commerce : Rédaction e-commerce : 6 conseils clés pour convaincre vos acheteurs potentiels.

Source : Blog Zlio