Blogosphère - Bouygues Telecom en partenariat avec Endemol lance Jamais sans mon répertoire - 19 novembre 2008

Bouygues Telecom en partenariat avec Endemol lance Jamais sans mon répertoire

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Les concepts de jeu TV via le web semblent être à la mode en ce moment chez les opérateurs téléphoniques… Demain est lancé Non Stop Joe dont on a déjà parlé la semaine dernière. 4 jours après, soit le 24 novembre, Bouygue Telecom va également lancé un jeu reprenant les recettes des jeux TV en partenariat avec Endemol. Jamais sans mon répertoire capitalisera sur le succès de la campagne « Le répertoire de Mathieu »…

Le concept…
Les candidats sélectionnés seront soumis à une question mais n’auront pas le droit d’y répondre eux même. Il devront faire appel à un de leurs amis présents dans leur répertoire téléphonique. Pour s’inscrire, les candidats devront se rendre sur le site jamaissansmonreprtoire.fr ! Ils seront ensuite invité à envoyer une vidéo de présentation. Les candidats sélectionnés (12) se rendront dans les studios d’Endemol pour enregistrer l’émission.

La communication autour…
Aujourd’hui est lancée une vidéo teaser invitant à s’inscrire au concours. La vidéo sera diffusée sur WAT. La communication autour du jeu se veut essentiellement virale… Une douzaine de blogueurs influents participent à la campagne. Sur la home on peut voir les blogeurs suivants : Osmany, Deedee, Damien, Mercotte, Elodie, Otto, Violette, Alexiane, Adrien, Laurent, Guillaume, Emery… On aura plus de précisions sur la façon dont vont intervenir ces blogueurs au moment du lancement du jeu…

Le site : Jamaissansmonrepertoire.fr

Article connexe : Non stop Joe… Le buzz de fin d’année de SFR et MTV