Affiliation - Zlio passe à la vitesse supérieure - 6 novembre 2008

Zlio passe à la vitesse supérieure

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Vous connaissez sûrement Zlio, le service qui vous permet de créer en quelques clics et sans connaissance votre boutique en ligne en reprenant le principe de l’affiliation. Aujourd’hui Zlio souhaite développer son offre et devenir le plus gros réseau de distribution de produits…

Un service qui se développe…

Zlio continue son développement, le service présent en France et aux États-Unis dispose de centaines de milliers de boutiques en ligne. Depuis peu, en plus de proposer les produits d’e-marchands bien établis (Cdiscount, Amazon, Dell…), Zlio a ouvert ses portes, en septembre, à toute entreprise souhaitant commercialiser ses produits (pour ceux intéressé, c’est ici) Selon Zlio, ce nouveau service a séduit de nombreux commerçant.

…De nouvelles options pour créer sa boutique en ligne…

Pour les créateurs de boutiques Zlio, des nouveautés sont aussi au rendez-vous… Caddie, système de paiement intégré, interface optimisée, tout est fait pour améliorer le nombre de ventes. Un exemple de boutique : celle de Zlio.

J’avais testé le service il y-a quelques temps, toutes ces améliorations me donnent envie de retenter, peut être une boutique Webmarketing & co’m 🙂

Et vous, avez-vous déjà testé ce service ? Quelles sont vos impressions ?

Source : Jérémi Berrebi

Article précédent : Lancement de Zlio aux Etats-Unis

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire