Marketing viral - Apprendre l’anglais de chez soi avec Telelangue - 19 septembre 2008

Apprendre l’anglais de chez soi avec Telelangue

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Dans les métiers liés au webmarketing il est important de maîtriser l’anglais… Les enjeux des campagnes étant souvent à l’international, il peut être frustrant de ne pas bien pratiquer cette langue. Arrêtez de massacrer l’anglais avec Telelangue qui vous propose des cours d’anglais sans vous déplacer par téléphone et Internet…

Une campagne publicitaire décalée…
En ce moment Telelangue fait la promotion de son offre via une campagne publicitaire « Arrêtez de massacrer l’anglais » comprenant des affichages et des spots TV diffusés en avant première sur Internet mettant en évidence la nécessité d’apprendre l’anglais. Les spots sont plutôt amusants, je vous laisse voir l’un d’entre eux dans la vidéo ci-dessus.

Des cours adaptés à chacun…
Pour arrêtez de massacrer l’anglais, Telelangue vous propose des cours d’anglais par Internet (Cyberteacher online, prix de l’innovation pédagogique du CNAM) et par téléphone. Le plus intéressant étant les cours par téléphone qui permettent de pratiquer réellement la langue avec des professeurs natifs sans même vous déplacer. Les cours ne durant que 30 min, il est aisé d’en caser plusieurs fois par semaine surtout que la plage horaire est assez large (6 jours sur 7 de 7h à 23h). Avant de commencer vos cours, un audit de niveau vous sera proposé pour adapter les cours à votre niveau. Telelangue s’engage sur les résultats en vous remboursant si vos objectifs ne sont pas atteints.

Formation Growth Hacking

En pratique…
Travaillez dans le webmarketing nécessite bien souvent un bon niveau en langue. Pour ma part, j’arrive à me débrouiller pour le lire et faire ma veille, par contre lorsqu’il s’agit d’avoir des échanges par mail ou téléphone avec un prestataire anglophone, c’est loin d’être gagné. J’envisage donc de tester Telelangue. L’audit de niveau de départ ainsi que la première semaine d’essai sont gratuits, cela permet donc d’essayer le service et de voir ensuite si il est judicieux de continuer ou non.