Liens sponsorisés - Searchware 4, la nouvelle version de l’outil de bidmanagement Bidbuddy - 24 janvier 2008

Searchware 4, la nouvelle version de l’outil de bidmanagement Bidbuddy

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Le 8 janvier dernier Tradedoubler a lancé la nouvelle version de l’outil de Bid-management anciennement appelé Bidbuddy. Son nouveau nom : Searchware 4…

Les outils de bid-management permettent de gérer de façon semi-automatique les enchères des campagnes de liens sponsorisés. Après avoir relié l’ensemble des campagnes sur l’outil et déterminé la stratégie à adopter (par rapport à un positionnement, à un CPA…) l’outil gère automatiquement à la hausse ou à la baisse les enchères.

Votre histoire d'amour avec le SEO commence ici

Ce genre d’outil permet de mieux maîtriser les campagnes et le ROI et de gagner du temps.

Tradedoubler a acquis The Search Works, la société éditrice de Bidbuddy, en 2007. Début 2008 est lancée la nouvelle version de l’outil baptisée Searchware 4.

Extrait :
Les nouvelles caractéristiques de Searchware 4 sont inspirées des besoins du marché. Elles incluent notamment : l’accès immédiat aux informations essentielles ; l’accès à une majorité des fonctions en 2 ou 3 clics ; une gestion complète de la chaîne éditoriale permettant de libérer du temps pour optimiser les créations et analyses ; un reporting amélioré présentant les points clés de la navigation des usagers afin d’optimiser les campagnes ; une nouvelle fonctionnalité nommée ‘Stratégies de Groupe’ permettant l’optimisation de tous les mots clés indépendamment de la structure des campagnes sur les moteurs de recherche.

Je suis entrain de mettre en place l’outil pour les campagnes que je gère pour ASSU 2000 et Euro-Assurance. J’aurai une meilleure vision de l’outil pour vous en parler à ce moment là.

Source : Tradedoubler