Marketing viral - L’imitateur Pascal Haumont se lance dans le viral via le Sarkopipo, imitation de Sarkozy - 23 janvier 2008

L’imitateur Pascal Haumont se lance dans le viral via le Sarkopipo, imitation de Sarkozy

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Vu sur un billet de Presse Citron hier. Le Sarkopipo vous propose de vous faire aider par Nicolas Sarkozy pour trouver des explications bidons. L’imitateur Pascal Haumont a trouver une bonne façon de promouvoir son spectacle via une opération de marketing viral…

Nicolas Sarkozy Par Pascal Haumont

Laissez Nicolas Sarkozy vous trouvez une excuse pour des situations plus ou moins embarrassantes (retard au bureau, tromper sa femme, compte dans le rouge, mauvaise conduite…). Il suffit de choisir la raison, ensuite de sélectionner une série de réponse ou le laisser le hasard faire puis de lancer le SarkoPipo.

On entend ensuite l’imitation de Nicolas Sarkozy par Pascal Haumont.

On a déjà vu ce genre de concept, mais je trouve intéressant de le reprendre pour promouvoir un spectacle d’imitation. C’est totalement dans la cible. Je ne sais pas, par contre, si la campagne est récente ou ancienne, étant donné qu’il n’y a plus de date d’annoncées pour le spectacle, la campagne date peut-être.

Le spectacle : Le 1000 men show
Jacques Brel qui se prend pour Diam’s le temps d’une chanson ? Nicolas Sarkozy qui s’essaye à la comédie dans Hélène et les garçons ? Fabrice Luchini qui commente le journal que vous lui avez apporté ? Seul le hasard décidera de qui fait et chante quoi dans ce spectacle unique aux personnalités multiples.

Le site : PascalHaumont.fr,
La partie viral : Sarkopipo,
Vu sur : Presse Citron.