E-commerce - Deux premiers jours de la 4ème convention e-commerce Paris 2007 - 12 septembre 2007

Deux premiers jours de la 4ème convention e-commerce Paris 2007

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Les deux premiers jours de la convention e-commerce viennent de se terminer. Visiblement l’e-commerce intéresse de plus en plus de personnes à juger de l’affluence des personnes qu’on peut voir à ce salon…

Voici les conférences auxquelles j’ai assisté :
E-merchandising : Techniques et outils pour vendre plus et mieux en ligne : Quelles techniques, outils et services sont à la disposition des e-marchands pour optimiser le passage des internautes sur leur site. La prise en compte du comportement de l’internaute permettant un meilleur ciblage est une tendance forte de ces derniers mois avec le ciblage comportemental ou behavioral targeting. A suivre… Avec les interventions d’EbuyClub, Born To Be Interactive et Terapak.

Salon Emarketing 2018

Performance marketing, stratégies et retour d’expériences : La grande révolution du e-marketing tient à la capacité des prestataires de monétiser leurs services à la performance réelle de ce qu’ils apportent (trafic, clients…). Le mix-marketing du performance marketing est de plus en plus pointu. Avec les interventions de Xiti, Visual Sciences et Best Western, Nedstat et Europages, Webtrends, Omniture et Google.

Affiliation : le marketing à la perfomance (1 et 2) : Les plates-formes d’affiliation se sont multipliées en France. Quels sont les modèles les plus porteurs en 2007 pour leurs clients ? Que proposent-elles pour concevoir les programmes d’affiliation, recruter des affiliés, s’assurer en permanence de leur concours et analyser les retours. Avec les interventions d’EbuyClub, Zanox et voyage SNCF, Tradedoubler et Zlio, C2B Netaffiliation et cadres et albums, Leadium, Public-Idées, Effiliation et 1st affiliation.

Au programme demain :
Comment acquérir de nouveaux clients et fidéliser ses clients actuels (1 et 2) en leur apportant toujours plus de services : une bonne gestion des informations clients par l’usage d’un outil de gestion de la relation client (CRM) par exemple, avec notamment un accès temps réel et en mobilité de la part des équipes commerciales. Un seul objectif : améliorer la satisfaction client. Avec les interventions de Dimelo Feedback 2.0, Kreative et la Redoute, Push-Pull, Udate et ROI media, Sage, Oracle, Synolia et Edeal.

Nouveau Vous pouvez vous inscrire gratuitement au prochain événement d’Ebusiness : Salon E-Commerce Paris 2012 se déroulant du 18 au 20 septembre 2012, Paris Porte de Versailles. Plus d’infos ici.