Marketing viral - Tête à claque, le nouveau buzz d’SFR - 22 août 2007

Tête à claque, le nouveau buzz d’SFR

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

SFR profite de l’accalmie de l’été pour lancer une nouvelle opération destinée à promouvoir, auprès des moins de 25 ans, l’usage des textos, MMS, mail, messenger et co via téléphone portable. Le site SFR ça va ouatcher surf sur le phénomène des têtes à claques…

L’offre : Texto, MMS, Mail, Messenger illimités sur tous les opérateurs 7 jours sur 7 entre 18h00 et 8h00, réservé au moins de 25 ans.

Pour toucher la cible des 15-25 ans, SFR utilise les Têtes à claque via un partenariat avec le site Têtes à claques TV (sites canadien de vidéos humoristiques) et surf ainsi sur le buzz déjà généré ces derniers mois par ce site. En mai 2007, on comptait pas moins de 13750 recherche sur le terme «tête à claque» sur le réseau Yahoo (sans compter les recherches dérivées).

Le site propose des vidéos des têtes à claque, un jeu concours pour gagner un voyage au Canada (en ligne à partir du 27 août) et des goodies (fond d’écran, sonneries de téléphone portable pour les clients SFR…)

En lançant sa campagne quelques semaines avant la rentrée, SFR permet à son site «ça va ouatcher» de prendre de l’avance puisque les campagnes se font rares sur le mois d’août et ainsi d’être parfaitement prêt pour la rentrée.

Le site : Ca va ouatcher !
Ils en parlent : Mon marketing perso, Jean-Michel Maurer.

S'abonner à la newsletter
Laisser un commentaire
  • Guide des bonnes pratiques sur Twitter

    9.90

    Découvrez toutes les bonnes pratiques pour réussir sur Twitter !

    Découvrir
  • Guide des bonnes pratiques sur Google+

    9.90

    Ce guide sera l’occasion d’appréhender les bonnes pratiques à mettre en place pour tirer profit de Google+ et gagner en visibilité.

    Découvrir
  • Pack bonnes pratiques Twitter et Google+

    12.90

    Grâce à ce pack, bénéficiez d’un tarif réduit pour nos deux ebooks.

    Découvrir

Un commentaire pour l'article “Tête à claque, le nouveau buzz d’SFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *