Annonces d'emploi - Effective Linguistique recrute un blogueur professionnel - 27 avril 2007

Effective Linguistique recrute un blogueur professionnel

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Effective Linguistique, une société proposant des séjours linguistiques pour adolescents et adultes souhaite lancer un blog afin de suivre le déroulement des séjours. Dans ce but, elle souhaite recruter un blogueur professionnel…

effective linguistique

Effective Linguistique qui propose des séjours linguistiques pour adolescents et pour adultes a pris la décision de faire appel à un blogueur professionnel pour rédiger une rubrique du blog qu’elle vient de créer.

Votre histoire d'amour avec le SEO commence ici

Depuis 17 ans, les responsables d’Effective Linguistique ont pu constater qu’il existe une réelle attente de la part des parents de participants. Ils éprouvent d’une certaine manière le besoin de se rapprocher de leur enfant sans pour autant interférer dans son séjour. C’est tout l’enjeu du blog que de satisfaire ce besoin tout en conservant la nécessaire distance parent/enfant primordiale dans le succès du séjour.

Afin d’apporter une réponse concrète aux questions telles que : « Mon enfant est-il entre de bonnes mains ? M’informera-t-on rapidement des événements survenant durant le séjour ? A quoi ressemble le lieu où mon enfant est accueilli ? », Effective Linguistique a fait le choix de mettre en place un service jusqu’alors inexistant dans la profession : un blog permettant de suivre le déroulement des séjours.

Faire appel à un blogueur professionnel offre l’avantage à Effective Linguistique de confier cette activité à une personne qui possède le parlé Internet. « Un blogueur professionnel saura donner une photographie de l’instant, une vision personnalisée du séjour, en s’écartant du discours uniquement informatif que nous pourrions proposer aux parents à notre niveau.» déclare Gérald Soubeyran, directeur et créateur d’Effective Linguistique.

Ainsi, le blogueur pourra mettre en ligne régulièrement et en temps réel de courts billets, mais aussi des photographies ou des vidéos présentant le déroulement du séjour sur place. La première phase du recrutement se déroulera par le biais du site Internet www.effective-linguistique.com jusqu’au 31 mai 2007. Les candidats retenus seront invités à passer un entretien dans les locaux parisiens et bordelais d’Effective Linguistique. L’organisme sélectionnera le blogueur sur ses qualités de rédaction, sa connaissance de l’univers des blogs et son aisance sur le net. Il communiquera début juin le résultat de ce recrutement…

Si vous souhaitez postuler c’est ici :
http://blog.effective-linguistique.com/recrute