Annonces d'emploi - GCS Europe recherche un webmaster / webmarketeur pour l’un de ses clients - 21 mars 2007

GCS Europe recherche un webmaster / webmarketeur pour l’un de ses clients

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

GCS Europe, un cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients un Webmaster/ Webmarketeur dans le 95 en Ile de France. Voici l’annonce : En poste fixe, CDI au sein d’une société spécialisée dans la vente à distance de matériel pour professionnel, leader de la distribution en B to B, filiale française d’un grand groupe international, nous recherchons un Webmaster / Webmarketeur…

Rattaché au Responsable E Business vous assurez la mise en oeuvre du plan d’action Ebusiness. Au sein d’une équipe jeune, dynamique et internationale vous pourrez approfondir vos compétences techniques tout en exprimant votre créativité.

Google Loves Me

Votre champ d’action ira de la réalisation de newsletters à la collaboration aux évolutions majeures des sites. Vous aurez particulièrement en charge l’implémentation et le suivi de notre outil de tracking ainsi que les optimisations nécessaires au référencement organique.

De formation webmaster (niveau BAC+2 mini type BTS ou DUT), vous disposez d’une expérience significative dans une fonction similaire. Vous maîtrisez parfaitement le design sous Photoshop et la programmation HTML et Java Script. Vous disposez de connaissances et compétences en référencement et tracking (webtrends)

Vous parlez un anglais courant. Organisé, vous savez tenir les plannings sur lesquels vous vous engagez tout en veillant à leur faisabilité.

Doté d’une grande autonomie et d’un caractère souple, votre sens de la communication est un atout dans vos relations en interne et externe et pour réussir votre intégration au sein d’une équipe à taille humaine.

Orienté client, vous savez analyser et cerner au plus près les attentes de chacun. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, de résistance au stress et vous saurez faire de chacune de vos idées un moteur de succès pour l’entreprise.