Liens sponsorisés - Microsoft se lance dans la publicité contextuelle sur le marché américain - 12 mars 2007

Microsoft se lance dans la publicité contextuelle sur le marché américain

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Après le succès de la phase pilot aux Etats-Unis, Microsoft vient de lancer son service de publicité contextuelle via son réseau de sites. Seuls les sites américains édités par MSN sont inclus dans ce réseau…

Votre histoire d'amour avec le SEO commence ici

En bon suiveur, MSN s’apprête à rentrer sur le marché de la publicité contextuelle dans lequel on retrouve Google Adsense, Yahoo Publisher Network et bien d’autres. Par contre dans le cas d’MSN seuls les sites de son réseau sont inclus dans ce service, pas de site partenaires et encore moins de possibilité d’ajouter ces liens sur son propre site.

Pour le moment disponible uniquement pour le marché américains, il sera désormais possible d’être affiché sur MSN’s Health & Fitness, Tech & Cadgets, Travel ou encore Money.

Comme pour les Adwords, l’annonceur aura la possibilité d’être affiché sur les liens commerciaux présents dans les résultats du moteur de recherche, sur le réseau de contenu ou sur les deux, il aura également la possibilité de créer des annonces et des enchères personnalisées pour ce réseau.

Pour l’instant seuls certains annonceurs dont le compte a été mis à jour peuvent accéder à ces nouvelles fonctionnalités.

Source : Adcenter Blog
Lien :