E-commerce - Google Groupes remet au goût du jour les groupes de discussion - 24 janvier 2007

Google Groupes remet au goût du jour les groupes de discussion

Sylvain Lembert Fondateur Webmarketing & co'm

Google groupes est sorti de sa version beta. Au passage de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. En remettant au goût du jour les groupes de discussion, Google fournit un outil pratique pour partager ses activités ou ses idées sur un sujet donné…

Google groupes sort de sa version beta

En octobre dernier, Google lancait une nouvelle version de Google Groupes en version béta dans l’idée d’aider les internautes à travailler ensemble d’une façon optimale. Après quelques modifications effectuées grâce aux feed-back des utilisateurs, Google groupes est sorti de la sa phase béta et est proposé dans une douzaine de langues.

Formation Growth Hacking

Les utilisateurs de Google Groupes n’ont pas besoin de recréer un compte pour profiter des dernières nouveautés. Parmi les améliorations on retrouve : la customisation du look du groupe de discussion, la possibilité de créer et d’éditer des pages web, de partager des fichiers (notamment les photos), et de voir les profils des membres.

Les groupes de discussion peuvent avoir une multitude de possibilités : organiser des réunions aussi bien professionnelles que personnelles, en apprendre d’avantage sur des sujets pointus en participant à des discutions (nouvelles technologies, écologie…), partager les informations de veille sur un sujet donné : référencement par exemple 🙂

Source : Blog officiel de Google
Lien : Google Groupes