Jeux PC et films en DVD

Puisqu’il n’y a pas que le webmarketing, voici une sélection de jeux pc et de films pour vos moments de détente.

StarCraft 2Jeux PC : StarCraft 2 Wings of liberty : StarCraft II poursuit la saga épique des Protoss, des Terrans et des Zergs. Ces trois puissantes races s’affronteront une nouvelle fois dans ce jeu de stratégie en temps réel au rythme rapide, suite du légendaire StarCraft. Comprenant une campagne solo unique qui reprend là où StarCraft: Brood War s’était arrêté, StarCraft II présente une série de nouveaux héros et de visages familiers dans un récit de science-fiction exaltant, plein d’aventures et d’intrigues. De plus, Blizzard offre une nouvelle fois une expérience de jeu en ligne sans égale grâce à Battle.net, son service à la renommée mondiale, proposant plusieurs améliorations et de nouvelles fonctionnalités, pour faire de StarCraft II le summum du jeu de stratégie en temps réel compétitif. Commander | En savoir plus sur Starcraft 2.

Jeux PC : Mafia II : Né d’une famille d’immigrés, Vito, italo-américain d’origine modeste, cherche désespérément à obtenir sa part du Rêve Américain. Voulant fuir à tout prix la pauvreté qui a empoisonné son enfance, Vito se laisse hypnotiser par le pouvoir et la richesse que semble pouvoir lui offrir le crime organisé. Vito a toujours vécu dans la criminalité, et c’est ainsi qu’avec Joe, son ami d’enfance, il plonge dans l’univers de la mafia. Ensemble, ils vont devoir batailler pour être acceptés par les membres de ce monde souterrain et pour se faire un nom dans les rues d’une ville froide et impitoyable. Commençant par de petites effractions comme le vol de voitures, Vito et Joe vont rapidement gravir les échelons au sein de la « Famille »… mais la vie de mafieux n’est pas aussi glamour qu’elle y paraît. Commander | En savoir plus sur Mafia 2.

Jeux PC : Sims 3 : La liberté offerte par Les Sims 3 vous inspirera des possibilités créatives infinies et vous amusera avec des moments inattendus de surprise et de malice ! Créez des millions de Sims uniques et contrôlez leur vie. Personnalisez leur apparence et leur personnalité. Construisez leurs maisons : vous pouvez tout concevoir, des maisons de rêve luxueusement meublées aux petites maisons pittoresques. Envoyez ensuite vos Sims explorer leur quartier en constante évolution et rencontrer d’autres Sims dans le centre-ville. Avec de nouveaux défis rapides et un gameplay gratifiant, Les Sims 3 vous offre la liberté de choisir de réaliser (ou pas !) le destin et les souhaits de vos Sims. Commander | En savoir plus sur Les Sims 3.

Film DVD : Avatar : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l’atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des  » pilotes  » humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l’ADN humain avec celui des Na’vi, les autochtones de Pandora. Sous sa forme d’avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d’infiltration auprès des Na’vi… Commander | En savoir plus sur Avatar.

Film DVD : Shutter Island : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l’île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L’une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d’une cellule fermée de l’extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d’une malade, ou cryptogramme ?
Réalisateur : Martin Scorsese.
Commander | En savoir plus sur Shutter Island.

::Revenir à l’accueil de l’indispensable du webmarketer::