Growth Hacking — 03 janvier 2017 — 2 commentaires
[VIDÉO] 21 TECHNIQUES DE PERSUASION à utiliser sur votre site (Étude de cas)

Si vous suivez ma chaine ou mon podcast, vous savez que ma vision de la persuasion est qu’il s’agit d’un ensemble de techniques certes simples… mais qui ont une infinité d’applications possibles. Par conséquent, la meilleure façon de devenir meilleur en persuasion, c’est bien sûr de maitriser les techniques de base. Mais c’est surtout de voir beaucoup d’exemples venant de différents domaines pour comprendre comment les appliquer de façon subtile, complexe et de les combiner de différentes façons pour atteindre le résultat que vous cherchez…

C’est pourquoi dans cette vidéo, j’analyse un exemple précis : les 21 techniques de persuasion utilisées par Sumome pour que vous puissiez directement les appliquer à votre business.

Comment être plus persuasif grâce à 21 techniques de persuasion

Sumome est un plugin permettant de faire différentes actions marketing comme de la capture de prospect (pop-up, etc.). En quelques années dans le milieu très compétitif des plugins WordPress, l’entreprise a atteint une pénétration de marché de presque un demi-million de sites… Ce qui montre qu’elle sait exactement ce qu’elle fait au niveau marketing pour être aussi persuasive.

Liens mentionnés dans la vidéo :

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Stanislas Leloup

Stanislas Leloup (aka "le Maniaque des Conversions") vous aide à convertir plus de visiteurs en acheteurs.Il est le fondateur du site Marketing Mania et le présentateur du podcast du même nom sur le webmarketing, la psychologie et les conversions.

 


2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour cette vidéo intéressante et pour ces conseils particulièrement pertinents. Quels sont pour vous les meilleures sites et/ou logiciels (simples d’utilisation), pour réaliser des vidéos avec un rendu le plus professionnel possible ?

    • La qualité de la vidéo dépend surtout des outils utilisés pour filmer (en particulier le son – j’utilise un ATR 2100).

      En ce qui concerne les logiciels, n’importe quoi fera l’affaire. Sur Windows, Windows Movie Maker est correct pour la plupart des usages. J’ai commencé avec Camtasia.

      Sur Mac, Screenflow ou Final Cut (ce que mon monteur actuel utilise il me semble)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *