Email Marketing — 21 septembre 2016 — Aucun commentaire
L’emailing nouvelle génération : Newsletter2Go sort une nouvelle version de sa solution email marketing

Newsletter2Go est un prestataire de logiciel emailing en mode SaaS, ayant vu le jour en 2011 au sein de la bouillonnante scène Start-up de Berlin.  En moins de 5 ans, Newsletter2Go a conquis le marché européen avec une solution emailing moderne et spécialement pensée pour répondre aux besoins des e-commerçants…

Maintenant, Newsletter2Go lance une nouvelle version de sa solution et compte bien révolutionner l’email marketing avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une première mondiale : le système payback !

1 : Des fonctionnalités inédites. Une délivrabilité hors norme. Un support réactif.

Avec Newsletter2Go, il est très facile de créer une newsletter en 5 étapes seulement :

> Étape 1 : Choisissez vos destinataires. le logiciel d’email marketing vous permet de créer des emailings adaptés à vos destinataires grâce à de nombreuses fonctionnalités de personnalisation et des carnets d’adresses dynamiques, faciles à segmenter. Il est ainsi possible de gérer plusieurs boutiques au sein d’un seul compte.

1.0

> Étape 2 : renseignez les informations générales du mailing, comme l’objet, le preheader ou l’adresse d’expéditeur. Les champs comme l’objet ou le preheader sont bien sûr personnalisables.

> Étape 3 : Choisissez parmi l’un des 50 modèles responsive ou uploadez votre propre modèle HTML.

> Étape 4 : Avec l’éditeur de newsletter de Newsletter2Go, vous pouvez créer une newsletter professionnelle responsive en quelques minutes et sans aucune connaissance en programmation. La création de votre newsletter fonctionne selon le principe modulaire: vous pouvez simplement intégrer des blocs prédéfinis (texte, image, lien de désinscription, personnalisation, etc.) en mode drag and drop.

1.1

> Étape 5 : Avant l’envoi, assurez-vous encore une dernière fois de la qualité de votre newsletter en réalisant un spam test. Votre mailing sera alors automatiquement contrôlé en prenant en compte 1 000 critères différents. Vous  recevrez un score vous indiquant quelles sont les chances que votre emailing contourne les filtres anti-spams. Vous trouverez aussi des conseils pour améliorer votre newsletter et augmenter votre délivrabilité.

> L’analyse : Une fois votre newsletter envoyée, vous pourrez en évaluer le succès à l’aide des indicateurs les plus importants: le taux d’ouverture, le taux de clics, le taux de conversions, le taux de désabonnements et le taux de rebonds. Vous aurez aussi la possibilité de voir où vos contacts ont cliqué grâce à la carte de chaleur et de voir où ils ont ouvert votre message à l’aide de la géolocalisation. Toutes les données sont collectées en temps réel.

1.2

> Un envoi performant: Le système d’envoi de Newsletter2Go est fiable et extrêmement puissant, avec une capacité d’envoi de plus d’1 millions d’emails par heure. En plus, Newsletter2Go possède de nombreuses certifications (Return Path, Certified Senders Alliance,  ISIPP SuretyMail) qui vous assurent une excellente délivrabilité et un accès à plus de 2,5 milliards de boîtes de réception à travers le monde.

2 : L’emailing pour les e-commerçants.

Le logiciel d’emailing de Newsletter2Go a été particulièrement pensé pour répondre aux besoins des boutiques en ligne et propose de nombreuses fonctionnalités inédites.

1.3

Avec Newsletter2Go, vous avez la possibilité de mettre en place des interfaces avec plus de 25 systèmes existants (De Magento à Prestashop en passant par Shopify ou osCommerce). Grâce aux plug-ins, vous pourrez synchroniser automatiquement vos destinataires entre votre système de boutique en ligne et votre compte Newsletter2Go, vous évitant l’import manuel et vous faisant gagner du temps.

Grâce aux nombreux plug-ins e-commerce, vous pourrez aussi profiter de la fonctionnalité d’intégration produit en 1 clic qui vous permet d’ intégrer vos produits dans votre newsletter seulement en indiquant l’identifiant produit. Toutes les informations comme l’image, le prix, la description du produit ainsi que le lien, seront incorporés automatiquement.

3 : Une première mondiale : l’offre Payback.

1.4

Parce que Newsletter2Go connaît les difficultés que rencontrent les marketeurs modernes – des boîtes de réception qui débordent aux destinataires plus exigeants – Ils ont décidé d’encourager les bonnes pratiques emailing et de se concentrer sur le bonheur des destinataires, car ce sont eux les maillons les plus importants de la chaîne!

Pour cela, ils encouragent leurs clients à mettre en place des campagnes email marketing responsables en leur remboursant des crédits si leurs campagnes sont de qualité.  La qualité d’une campagne sera jugée en fonction des indicateurs comme le taux d’ouverture, de clics, de délivrabilité, etc.

Ainsi, mieux sera la performance de vos campagnes, plus vous vous verrez offrir des crédits. Mieux seront vos emailings, moins vous payerez !

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.newsletter2go.fr

Article sponsorisé

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Invité

Retrouvez ici, les articles rédigés par les invités de Webmarketing & co'm, si vous aussi vous souhaitez nous soumettre un article en tant qu'invité ou co-rédacteur, contactez-nous !

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *