Développement Web — 16 septembre 2016 — Aucun commentaire
Ikoula propose sa nouvelle offre WordPress packagée en 1 clic : IKL WordPress

Vous n’avez aucune connaissance en programmation et pourtant vous souhaitez créer un site WordPress rapidement ? Vous recherchez également une solution pour héberger votre site ou blog sous Linux ? L’hébergeur web Ikoula propose son nouveau bébé : le pack « IKL WordPress »…

En se basant sur une enquête de satisfaction auprès de ses clients réalisée au cours des derniers mois, Ikoula offre une solution clé-en-main packagée en 1 clic.  Retenez son nom : IKL WordPress. Ce nouveau produit répond ainsi davantage aux besoins des utilisateurs de ce CMS Open Source avec des avantages non négligeables : une adresse IPv6 dédiée, un nom de domaine gratuit, et pour garantir la sécurité, des sites déployés un certificat SSL.

Et en plus de profiter des meilleurs plugins et thèmes de la dernière version de WordPress (4.5, nom de code Coleman), l’installation des mises à jour des patchs de sécurité se fait automatiquement. Autres avantages : la base de données (MySQL), la capacité de stockage ainsi que le nombre de sites peuvent être augmentés en fonction de vos besoins, à tout moment.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Niri Brusa

Rédactrice web depuis plusieurs années, je maitrise parfaitement toutes les ficelles du métier, point clé du SEO, qu’importent les thématiques et le contenu. Mais pour moi, la rédaction web n’est pas qu’une simple technique de référencement. C’est surtout un art qui nous fait voyager à travers le monde et qui nous ouvre de nouvelles opportunités grâce aux mots et à leurs usages, et ce, dans divers domaines.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *