E-commerce Marketing viral — 16 août 2016 — 1 commentaire
Cette vidéo de vente virale fait un carton : Analyse en vidéo

Créer une campagne marketing qui cartonne ne vous demande pas forcément d’avoir l’idée créative du siècle. La preuve : le site Dollar Beard Club a atteint 8 millions de dollars de chiffre d’affaires en seulement 8 mois d’activité… en adaptant un concept existant à son marché cible…

Dans une vidéo précédente, je vous ai raconté le succès du site Dollar Shave Club grâce à sa vidéo de vente virale qui a généré 12 000 clients en 48h. Cette vidéo a fait des émules, comme nous allons le voir dans cet épisode. En reprenant, adaptant et référençant le concept d’origine, le site dont nous parlons aujourd’hui a rencontré un gros succès.

Comment adapter une idée gagnante sur votre marché ?

Liens mentionnés dans la vidéo :

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Stanislas Leloup

Stanislas Leloup (aka "le Maniaque des Conversions") vous aide à convertir plus de visiteurs en acheteurs.Il est le fondateur du site Marketing Mania et le présentateur du podcast du même nom sur le webmarketing, la psychologie et les conversions.

 


1 Commentaire

  1. Salut Stanislas,

    Bonne analyse comme d’habitude ! J’avoue que cette vidéo comme celle de Dollar Shave Club sont franchement réussi et même si cette version est une grosse copie, cela n’enlève rien à son efficacité !

    Je conseil d’ailleurs à tous d’aller écouter les podcasts de Stanislas, ils sont vraiment intéressants. Surtout qu’en France, les bonnes ressources sur le copywriting et les conversions sont assez rares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *