E-Publicité — 09 juin 2016 — Aucun commentaire
(Re)penser le temps avec les rencontres de l’UDECAM (6 septembre Paris)

L’UDECAM, association qui regroupe les professionnels de l’achat média, organise des rencontres pour échanger autour des dernières nouveautés en matière d’achat média. Chaque année, ce ne sont pas moins de 2000 professionnels aussi bien côté agences que côté annonceurs qui se rejoignent pour partager leurs bonnes pratiques. Cette année, c’est le thème “(re)penser le temps” qui a été retenu…

« Repenser le temps…le thème s’est rapidement imposé  à nous, comme exigence essentielle de nos métiers… »  annonce Jean Luc Chetrit, Président de l’UDECAM. « Face à une certaine dictature de l’instant, nous devons pour nos clients organiser des plate-formes de communication qui émergent durablement ou saturent une prise de parole à un moment clef… Le temps est un élément essentiel de toutes nos réflexions multicanales/multi devices. Et le digital décuple son importance au quotidien.»

Les rencontres de l’UDECAM se dérouleront le 6 septembre à la salle Wagram Paris. Au programme des keynotes, des faces à faces et des tables rondes et nouveautés cette année un format speed dating qui donnera la parole à 6 entreprises prestataires en duo avec leurs clients. Ces speed dating auront pour vocation de présenter des solutions liées au thème du temps.

Des moments de networking seront également au rendez-vous.

Ces rencontres sont organisées par les syndicats professionnels représentant des médias ainsi que l’UDA et le club des annonceurs. Parmi les partenaires présents cette année, on retiendra Kantar Media, Orange, Twitter, Yahoo ! qui sont là depuis plusieurs années et Teads qui rejoint les partenaires historiques.

Plus d’infos sur le site de l’UDECAM

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *