Best Of Référencement naturel Search Marketing — 18 mai 2016 — 2 commentaires
Comment doubler facilement votre trafic aujourd’hui à partir d’anciens posts ?

Vous souhaitez générer plus de trafic via le SEO ? Si vous avez beaucoup d’anciens posts qui ne sont pas aussi performants qu’ils le devraient, alors c’est l’endroit pour y remédier. En appliquant quelques modifications au contenu, vous pouvez essayer de le faire correspondre à davantage de mots-clés qu’il n’en dispose actuellement en termes de référencement…

Vous souhaitez en apprendre davantage sur le SEO ? Cliquez ici pour découvrir les stratégies secrètes appliquées par 24 experts en SEO.

Alors qu’il est important de créer du nouveau contenu, mettre à jour du contenu ancien est également un gain de temps et d’argent efficace. Pourquoi ? Tout simplement parce que le fait qu’il ne génère pas autant de retours qu’il le devrait ne signifie pas qu’il soit inutile, comme expliqué dans cette infographie :

anciens posts

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Tom Langdon

Je suis Tom Langdon, blogueur, spécialiste en marketing Internet et fondateur du blog SEO tomlangdon.fr. J'ai lancé tomlangdon.fr pour partager tout ce que j'ai appris au fil des années dans le but de créer un site web qui reçoit 100,000 visiteurs par mois. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit par e-mail concernant la SEO, la création de lien, le marketing affilié, la promotion de contenu, lifestyle design & développement de blog.

 


2 Commentaires

  1. complément d’accord, ce que je viens de faire dernièrement et cela marche 🙂

  2. Revoir complètement le contenu d’un vieil article, le remettre au goût du jour et le promouvoir, c’est l’une des meilleures d’acquérir une nouvelle visibilité.
    Google adore les pages qui sont mises à jour. Alors, plutôt que de laisser mourir de vieux articles, redonner leur vie et leur pouvoir d’attraction sera démultiplié.
    Merci Tom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *