Emploi Webmarketing — 17 mai 2016 — Aucun commentaire
#Emploi : Inscrivez-vous au Startup Job Day !

À tous les candidats pour qui le recrutement est une question de feeling, venez rencontrer directement les représentants des startups qui recrutent en vous inscrivant au Startup Job Day ! Il s’agit d’une expérience unique inspirée du Hacking de l’Hotel de Ville qui s’est déroulée à Paris le 20 mai 2015. L’objectif étant d’inverser la relation candidats / recruteurs en faisant pitcher les startups pour vous convaincre !

Vous vous demandez qui est derrière tout ça ? Notre partenaire AZERTY Jobs tout d’abord, la plateforme d’emploi de Maddyness entièrement dédiée au startup, mais pas seulement ! L’équipe d’organisation se compose également de Paris&Co, Talented Minds et Skilvioo qui combinent toute leur énergie et leur savoir-faire pour l’occasion !

Logo Startup Job Day (1)

Et vous dans tout ça ?

Vous souhaitez savoir si votre profil est susceptible d’intéresser les startups qui seront présentes à l’évènement? C’est bien normal ! Le Startup Job Day n’a pas (encore) vocation à couvrir tous les métiers du web. Cependant, nous avons décidé de concevoir trois familles de métiers intitulées « Concevoir », « Vendre » et « Promouvoir » dans lesquelles vous devriez très probablement vous retrouvez :

[Concevoir] : Data Scientist, UX Designer
[Vendre] : Business Developer, Account Manager, Customer Service Officer
[Promouvoir] : Brand Manager, Traffic Manager, Community Builder

What else ?

Concrètement, vous aimeriez savoir où et quand ça se passe ? Il y a justement un changement d’adresse cette année, on vous attend à la Mairie du 14ème arrondissement. Quand ? Mardi 14 juin prochain. Alors, postulez sans plus tarder afin de vous donner toutes les chances de participer !

Et surtout, likez la page Facebook et suivez l’évènement sur Twitter pour être tenu informé des dernières news de l’évènement !

En espérant vous voir nombreux le 14 juin !

StartupJobDay

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Vincent Raimbault

Après une première expérience en tant consultant RH, Vincent s’est lancé dans l’aventure AZERTY Jobs en partenariat avec Maddyness, le magazine des startups françaises. Aujourd’hui plongé dans l’écosystème entrepreneuriale, Vincent est contributeur pour plusieurs médias et s'intéresse de près à toutes les problématiques #Startup #Innovation #RH.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *