La Digitale — 11 mai 2016 — Aucun commentaire
Amor Amor redéfinit la relation amoureuse avec Marcel

Comment parler d’amour en 2016 ? C’est la question – et la réponse – d’Amor Amor de Cacharel dans un monde où Tinder et Snapchat renouvellent les codes des relations amoureuses…

Avec Marcel, la marque s’est attelée à la création d’un programme court à destination des jeunes filles de 15 à 18 ans en collaboration avec Amaury et Quentin, le duo de YouTubers. Le défi : faire se rencontrer les codes du parfum et les codes de YouTube. Ainsi sont nés les deux personnages Amo ET Amor, l’un romantique, l’autre audacieux, penchés sur l’épaule de la damoiselle, façon gentil et méchant diablotin.

Le premier épisode, en ligne le 09/05 sur la chaîne YouTube d’Amor Amor, raconte le premier rendez-vous, et surtout, tout ce qu’il s’y passe d’imprévu. La marque travaille fort sa créativité digitale avec déjà en 2010 une web série sur Facebook et depuis 2014 une stratégie de cocréation de ses campagnes publicitaires avec ses fans.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Rédaction CB News

CB News Le Magazine est le mensuel référent du business de la communication & des médias. CB News "La matinale" ( 39 000 abonnés) et CB News "La digitale" réalisée avec WebMarketing & Co'm complètent l'offre d'informations de la marque. Enfin, le site cbnews.fr s'appuie sur un moteur de recherche d’agences/ annonceurs/ informations utiles au marché.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *