Twitter — 20 avril 2016 — Aucun commentaire
Accor serviable sur Twitter

Accor veut parler de l’hospitalité digitale. Avec Publicis Conseil, AccorHotels.com décline sur Twitter sa signature « Feel welcome from the first click ». Les nouveaux utilisateurs de la plateforme ayant publié leur premier tweet en utilisant le hashtag dédié #Monpremiertweet se sont vus adresser un message de bienvenue de la part de AccorHotels.com et un peignoir brodé de son pseudonyme Twitter…

Grâce à des community managers qui ont répondu personnellement à chacun, ce dispositif a été décliné simultanément dans 7 pays : l’Allemagne, l’Australie, le Brésil, l’Espagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni. « Cette opération illustre le positionnement de notre groupe et de sa plateforme digitale : la marque hôtelière la plus accueillante dans nos établissements, sur nos sites et maintenant sur Twitter» explique Emilie Vazquez, VP Marketing e-commerce.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Rédaction CB News

CB News Le Magazine est le mensuel référent du business de la communication & des médias. CB News "La matinale" ( 39 000 abonnés) et CB News "La digitale" réalisée avec WebMarketing & Co'm complètent l'offre d'informations de la marque. Enfin, le site cbnews.fr s'appuie sur un moteur de recherche d’agences/ annonceurs/ informations utiles au marché.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *