Annonces d'emploi Emploi Webmarketing — 14 avril 2016 — Aucun commentaire
#Startup : Les 5 meilleures offres d’emploi de la semaine !

Entrepreneur dans l’âme, vous êtes passionné d’innovation et rêvez de vivre une aventure épanouissante au sein d’une #startup du numérique ? Ne manquez plus nos sélections hebdomadaires des meilleures offres d’emploi à retrouver sur AZERTY Jobs, le job board des startups ! Voici les portes où frapper cette semaine pour décrocher le job de vos rêves : Kameleoon, CINQS, Fast-Up, Magency et FX4BIZ. Cliquez, partagez, postulez !

Chief Evangelist – @kameleoonrocks – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : Kameleoon est la référence professionnelle de l’A/B testing et de la personnalisation web. Grâce à des solutions et des méthodologies innovantes, Kameleoon accompagne les champions du web dans la meilleure connaissance de leurs visiteurs et l’optimisation de leurs taux de conversion.

Ça m’intéresse !

Customer Happiness Officer – @cmcinqs – #Stage – Paris (H/F)

Le pitch : CINQS a été créée en 2014 avec un objectif : doter Paris de la meilleure des alternatives aux taxis et voitures personnelles, en développant un service où qualité, confort et expérience sont les maitres mots.
Je postule immédiatement !

Lead Développeur Back-end / E-commerce – #Fast-Up – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : Chez Fast-Up, au-delà d’accompagner au quotidien des entreprises et startups dans leur transformation digitale, l’équipe opère le e-commerce de marques et de distributeurs internationaux sur l’Europe entière.
Let’s go !

Account Executive – @MagencyDigital – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : Magency Digital est une start­up de 50 salariés créée en 2011 par une équipe de magiciens et de développeurs qui produit des applications mobiles pour rendre les événements, présentations et formations d’entreprise plus fun et interactifs.
Why not ???

Online Marketer / Growth Hacker – @fx4biz – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : FX4BIZ est au cœur de la révolution technologique du monde des paiements internationaux. Cette startup créée à Bruxelles en 2012 a une mission simple : accompagner les entreprises de toute taille qui, de par leurs activités internationales, sont confrontées aux problématiques de gestion de leurs flux de paiement en devises étrangères.
J’en veux !

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Vincent Raimbault

Après une première expérience en tant consultant RH, Vincent s’est lancé dans l’aventure AZERTY Jobs en partenariat avec Maddyness, le magazine des startups françaises. Aujourd’hui plongé dans l’écosystème entrepreneuriale, Vincent est contributeur pour plusieurs médias et s'intéresse de près à toutes les problématiques #Startup #Innovation #RH.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *